Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


--T.A.M.A--

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 19:10pm

Catégories : #Tama, #Amour

Je serai toujours là

- oui, toujours -

J'écris encore ce soir

parce que j'ai peur du noir

parce que je me sens seul

J'écris encore ce soir

vivant de cet infime espoir

de te voir

Je voudrais tout dire

mais mon coeur reste coincé

je suis blessé dans mon orgueil

et je feins ne pas être rancunier

Je suis toujours là

on dirait que tu m'oublies

et tu me manques

et tu me manques

tout ça me prend la tête

j'ai beau prier le Seigneur

où est la réponse

à tout ce merdier ?

j'écris dans le vent

à un mur bétonné

et j'avance et j'avance

et tu me manques

je n'ai plus de patience

c'est comme si j'étais perdu

dans un monde trop vaste

et l'amour que je te porte

que je te donne encore vainement

à ma façon sous les meilleurs déguisements

l'ensemble marqué d'évidence

- je sais que tu le vois -

tu as pourtant pris à témoin Allah

et encore à l'heure actuelle

tu me laisses

mais ce n'est pas à toi de m'aider

je dois avancer

te zapper

apprendre à t'ignorer

me détacher de ce passé

qui tous les jours me poursuit

je cherche l'apaisement

j'ai trouvé le chemin et en ai parcouru la moitié

aucune autre solution

pas de ma faute

pas de ma faute si je suis un être entier

mais que m'as-tu fait

mais pourquoi suis-je aussi faible

aussi idiot

pour écrire de telles inepties

pourquoi ne puis-je pas écouter mon cerveau

mon coeur semble parler seul

mais je dois t'oublier

t'effacer de ma vie

rompre tout contact

- ça veut dire ne plus jamais te parler -

ne plus voir ton visage

ne plus te soutenir

ne plus t'encourager

ne plus t'attendre

ne plus jamais te parler

me venger - mais à quoi ça servirait -

et cesser d'être ta proie

ou la proie de moi-même

je dois me libérer

de ce démon qui me bouffe

de cet égoïsme de ma part

je dois me libérer

de tout ce bourbier.

tu me manques

je n'en peux plus de ton absence

revenons dans le passé

revenons ensemble

reviens

- je t'en supplie -

je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents