Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


--Pour TAMA--

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 20:03pm

Catégories : #Tama

Les étoiles brillent, le Ciel nous acclame
Moins qu'un bruit, plus qu'un murmure
Les applaudissements rugissent, mon frère, regarde-les
Le Seigneur veille sur toi.

La vie te détruit mais le Ciel t'éclaire
Tu dois suivre le bon chemin
N'aie pas peur, il te sera éclairé
Mon frère, continue d'avancer.

Le Seigneur est bon et compatissant
Mon frère, ne pleure pas, s'il te plait
L'océan t'apportera ce qu'il te faut
J'y crois, un jour, la roue tournera.

J'ai peur pour toi mais je serai là
Je prie le Seigneur pour que tu ailles bien
Tout ira bien, contemple le vent
Et suis-le. Le Seigneur te dit où aller.

Qu'importe les kilomètres qui nous séparent
Qu'importe cette vie tordue et destructrice
Ne va pas vers le Mal, reste dans le Bien
Prends ma main, je t'aiderai à retrouver le sourire.

Mon frère, Dieu sait ce que nous avons vécu
Mon frère, tu n'es pas seul.
Tu ne seras plus jamais seul
Admire les vagues de l'océan qui clapotent.

L'abandon est le pire des maux
L'amour et la joie sont des remèdes
Suis-le Seigneur, avance vers la bonne voie
Souris, sois qui tu es, tu es si extraordinaire.

Mon frère, je jure devant Dieu
Que je ne te laisserai pas tomber.
Je te montrerai les arbres de nos vies
Dans la vallée ensoleillée du renouveau printanier.

En cet été chaud et fringant
Mon frère, continue d'être si grand
Dieu t'accompagnera, j'en suis persuadé.
Laisse-toi guider par l'Amour du Seigneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents