Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


Instants d'amour

Publié par Franck Chassua sur 5 Février 2016, 09:47am

Catégories : #amour, #Tama

Ta main est blottie contre la mienne

ton regard éveille mes sens

je voudrais me promener dans le bleu de tes yeux

et la noirceur de notre amour impossible

...

je deviens fou

fou de ton manque

fou de ton corps

instants d'amour

instants de toujours

...

l'amour nourrit mes textes

si seulement il pouvait nourrir mon coeur

et toi et toi et vous et nous

mais où est l'amour

dans nos coeurs endoloris

...

je te tendrai mon coeur pour mieux t'offrir ma vie

comme un peu de moi qui vivrait en toi

je vis comme je respire - c'est là le hic -

et je n'attends plus grand chose des hommes

...

je ne suis pas la victime de la vie

plutôt un homme perdu dans la galaxie

et l'amour et l'amour on me dit que l'amour

a son âge et que j'ai le temps

mais le temps de quoi

le temps de quoi

...

tes lèvres étaient mon baume quotidien

l'éclat de ton sourire me transportait ailleurs

je ne sais pas à qui j'adresse ces mots

j'ai besoin de parler d'amour

...

parler d'amour c'est le faire vivre de jour en jour

c'est lui donner une existence

il est grand l'amour il est grand

mais nous sommes trop petits pour le voir

...

instants d'amour toujours merveilleux

je voudrais te serrer dans mes bras

pour que plus jamais tu ne repartes

amour de ma vie

amour de ce ciel bleu infini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents