Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


--Le Naufrage--

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 19:17pm

Catégories : #Tama, #Amour

Le Naufrage

C'était un bateau appelé Nous Deux
On vivait sans se prendre la tête, on était heureux
C'était un bateau qu'on avait bâti
Et qui a perdu la vie

T'étais le Capitaine, tu savais où aller
Je te suivais, sans vraiment me méfier
T'étais le guérisseur sur ce bateau aux ailes déployées
Je crie encore, ses ailes se sont brisées

J'avais toute confiance, mais t'as perdu la main
Sur le gouvernail de ce Bateau au funeste destin
Nos mains se sont déliées, et je t'ai regardé t'éloigner
Sans comprendre, sans accepter, sans t'oublier

C'était un Bateau appelé Nous Deux
Ta voix savait me consoler, et le soir au lit
C'est comme un manque qui surgit
Je repense à ce bateau où nous vivions tous les deux

Les ailes brisées, Satan a rongé le navire
L'eau s'est propagée, toi, tu t'étais déjà barré
Me laissant seul, pour me débrouiller
C'est mon Naufrage, je n'ai pas encore émergé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents