Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


--Survie--

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 19:42pm

Catégories : #Tama, #Amour, #Vie

Je survis
Je survis et je suis bien en vie
Sans oublier mes envies
Je survis
Je ris je pleure je vois le temps qui passe
Je vois que la vie est courte
Mais je vis
Je survis
Comme une renaissance
Grâce à cette étoile dont j'aime la lumière
Et qui, par son rayonnement, me donne envie d'être moi
De vivre
De survivre de sourire de rire et surtout
D'oublier le temps
Ce temps qui nous effraie, nous écrase, ce temps qui nous rend fous
Cette étoile qui dés le début a bouleversé mon coeur et mes sens
Cette étoile qui m'a permis de retrouver le bon chemin dans ce monde brutal et complètement perdu
Cette étoile qui sait ce qu'est aimer, qui n'a pas peur de cette puissante sensation
Et qui n'a pas peur de vivre de survivre et de se battre
Cette étoile qui oublie la nuit qui oublie le temps
Mais qui n'oublie pas de vivre
Et qui n'oublie pas de me faire vivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents