Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


--Au fil de ma plume--T.A.M.A

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 19:27pm

Catégories : #Tama, #Amour, #Texte improvi

Un visage
Une voix
Un désir caché enfoui
Dangereux
Qu'est-ce que tu m'as fait
Désirer l'impossible
Désire-moi
Attends-moi
Tends-moi tes bras
Emmène-moi jusqu'aux étoiles
Jusqu'au firmament
Mais où es-tu
Prince de l'Amour et du Romantisme
Aux yeux passionnants et attachants
Au regard passionné et attaché
À mes yeux
Mes yeux tristes et trop blessés
Le Nil redescend
Ai-je le droit de t'attendre
Attendre que tu viennes
Et que tu restes - ce qui ne m'est jamais arrivé -
Et que tu m'aimes ?
J'ai mes secrets et personne ne les connaît
Je les garde
Comme un trésor
Comme les souvenirs
Comme ton corps près du mien
Je me bats contre ton image
Et tout est flou
Et je t'attends je t'attends je t'attends
Et à chaque fois tu me trahis

Pourtant
Pourtant tu n'es pas comme les autres
Tu es différent
J'aimerais t'oublier
Me dire que tu n'es qu'un affreux cauchemar dont on oublie l'objet
Je ne veux plus t'évoquer
Dis-moi
Dis-moi prince Charmant
Dis-moi
Dis-moi : te serais-tu perdu
Dans la vallée de l'inconscience et de la peur
Dans les montagnes de l'hypocrisie
Où chaque être humain erre ?
Dis-moi Prince de l'Amour éternel
Sauras-tu rester près de moi?

Je t'attends et essaie de combler ton absence
Comme je peux.
Comme je peux.

Ne m'oublie pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents