Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


Cœur écœuré

Publié par Franck de Valmont sur 3 Novembre 2016, 15:32pm

Catégories : #Amour, #Manque

C'est un soir parmi tant d'autres 
Où il fait bien froid dans mon cœur 
Un océan de larmes traverse le vert de mes yeux 
Pour embrumer mes pensées les plus tristes 

La solitude m'envahit, l'amour m'a trop blessé
Et pourtant j'y retourne, fatal destin
De ce cœur qui papillonne et cherche à se donner 
À un autre cœur pour se lier à lui. 

Mes lèvres s'assèchent, j'attends ton baiser. 
Les minutes sont longues, les heures d'une cruauté insupportable 
Dis-moi, prince charmant, où es-tu passé ? 
Dis-moi, prince charmant, viendras-tu m'aimer ? 

Mes amours diluviennes en sortiront grandies
J'aimerais tellement que tu sois dans ma vie
Il faut résister et sourire à ses amis
Comme si tout allait bien, comme si rien ne pouvait être détruit. 

Beaucoup de couples se forment et toujours la même injustice 
Et malgré mes erreurs, j'essaie de rester le plus fort possible. 
Je suis comme sur un bateau à la coque percée 
Dont la résistance va bientôt se noyer. 

Mon cœur chante ce manque d'amour 
De ce prince que j'admire et qui reste sourd 
Muet et aveugle à mes bras tendus 
Encore un reflet qui m'a fait rêver... 

J'ai peur que tu n'arrives jamais 
Et ne me dites pas que je suis jeune, je connais le refrain 
Pourtant, de ceux que j'ai connus, je n'ai aucun regret ! 
Prends moi dans tes bras, murmure-moi tes plus beaux mots. 

Je vais aller dormir pour oublier ce cauchemar
Me réveiller demain et perdre encore la face 
Face à un rêve qui prend trop de place
Et j'en ai marre, et j'en ai marre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents