Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


Demain matin

Publié par Franck de Valmont sur 8 Juillet 2016, 23:03pm

Catégories : #Amour

Demain matin

Le soleil caressera mes draps blancs

envoûtants rassurants frais et froissés

L'aube sera mon réveil et mes yeux

ces yeux qui transpirent la merveille

seront obnubilés par ton sourire

tes lèvres ton regard ta barbe noire et ton corps sur lequel je repose ma tête

Amour de ma vie ! Tu me manques tant !

Le temps passe et c'est toujours autant ce longtemps

ce longtemps insupportable qui m'aliène

et me sépare de tes bras qui m'enlacent.

Demain matin

nos deux coeurs battront à l'unisson

pour mieux raviver la flamme de nos sincères missions

j'embrasserai tes lèvres brûlantes et tes bras serreront mon corps ardent

d'un désir si intense et puissant

que les battements de mon coeur le seront tout autant

Demain matin

mon ange mon héros mon amour

nos deux coeurs s'uniront contre ce monde

où l'infortune brise toutes les passions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents