Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


-De l'amour-

Publié par Franck de Valmont sur 26 Juillet 2016, 14:12pm

Il n'existe pas plus beau que l'Amour

Ce sentiment si beau qui ressemble à du velour

Qu'on caresserait de nos mains si douées

Mon amour, pourvu que tu me touches !

Je ne pensais pas qu'au départ mon amour

Tu allais rallumer le feu de mon coeur

Malgré ton âge, tes bras me rendent sourd

Et mes yeux aveugles ne croient pas à ce bonheur.

Oui, je te parle de mon coeur, car il me fait vivre

Et sache que je ne veux pas d'un amour maudit

Ô mon amour; si à jamais tu pouvais me suivre

Ne quitte pas ma vie, tant de fois meurtrie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents