Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


-Comptes réglés-

Publié par Franck de Valmont sur 26 Juillet 2016, 14:02pm

Maintenant que je vis, vous voudriez que je mourusse !

Et quand j'étais mort, vous vouliez que je vécusse !

Je viendrai démonter vos coeurs

Et vous faire supporter mes nouveaux bonheurs.

J'ai su remonter la pente, et ça vous dérange

Peu m'importe le prix, jamais vous ne m'empêcherez

de vivre, de rire, de parler, de rêver

C'est maintenant qu'à pleines dents, la vie, je la mange !

Finies les angoisses, la vie redémarre

Adieu vie pétasse, je te dis au revoir

Je sens mon coeur s'élancer

je veux faire de ma vie un conte de fées.

Vous avez voulu me casser, m'étouffer

Je suis désolé de vous dire que vous avez échoué

Maintenant je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire

Allez bien tous vous faire enculer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents