Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


Un mot de Piaf...

Publié par Franck de Valmont sur 4 Octobre 2015, 19:50pm

Catégories : #Edith Piaf, #Introduction

"Non, je ne regrette rien. Rien de tout ce qui s'est passé, parce que ça m'a servi d'expérience, d'expérience pour tout, pour pouvoir exprimer, ressentir tous les sentiments, puisque je suis passée à un peu partout, alors je sais ce que je dis. (...) Et quand on est passé tout à fait à côté de la mort, disons ce mot puisqu'il n'y en a pas d'autre, quand on est passé à côté, et bien, on apprécie tout ce qu'on avait et qu'on n'avait pas apprécié à l'époque, et on souhait qu'une seule chose : c'est de les avoir à nouveau en profiter pleinement. Alors, écoutez-moi bien : ne regrettez jamais rien."

Edith Piaf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents