Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Lettres & Ratures - Création et écriture de textes -

Les mots pour la vie, l'amour pour les mots, l'amour pour la vie, et la vie pour l'amour


-Comptes réglés (2)-

Publié par Franck de Valmont sur 26 Juillet 2016, 14:26pm

Catégories : #Comptes réglés, #Vie

Je reviens en force et sans jamais déchirer

Je croyais en l'amour, mais ce n'est qu'un rêve brisé

Mon sang bouillonne, j'enferme ma rage

Je t'ai trouvé, mais sauras-tu être sage ?

Je reviens plus haut, après deux années merdiques

Eh oui, mon amour, ce fut assez sympathique

Ce n'est pas grave, tout cela est oublié

Mon passé ? Je l'ai déjà oublié.

Et toi, tu voudrais rivaliser avec moi ?

Sache que je n'ai pas envie de jouer avec toi

Même si tu es beau, je refuse de faire partie

De ces gens qui veulent pourrir ma si belle vie.

Oui, j'ai souffert, et beaucoup m'ont laissé tomber

Certains feintent, d'autres mentent, sale hypocrisie

J'ai pris désormais ma revanche sur la vie

Ceux qui sont partis, ne revenez plus jamais me chercher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents